Inscription STAGE SOKUATSU TANIKAWA-RYÛ

Pour vous inscrire à un stage animé par l’équipe japonaise encadrée par TANIKAWA sensei, il suffit d’envoyer un chèque de réservation (750€ chaque module de 3 jours) qui sera encaissé après le stage, à l’ordre de :

« Shiatsu France »
5, Rue de Parigny
86280 SAINT-BENOIT

Pour les pays étrangers, nous vous proposons le virement bancaire. Pour recevoir nos coordonnées, merci de nous envoyer un mail à contact[a]sokuatsu.fr

N’oubliez pas de noter vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, email) ainsi que le stage souhaité (exemple : Poitiers, février 2024, Niveau 1)

*Conditions générales :

1. Toutes les photos ou les vidéos qui seraient prises durant le séminaire, stage, formation devront être signalées auprès de l’organisateur Antoine Di Novi ou de Tanikawa Hitoshi. Il est interdit de publier une photo ou une vidéo sur tout type de réseau (site internet, blog, Facebook, Youtube, Instagram, etc.) sans l’accord préalable et la vérification du dit contenu par l’organisateur ou Tanikawa Hitoshi lui-même.

2. L’organisateur se donne le droit d’annuler le séminaire si le nombre de participants est insuffisant ou pour raison de causes majeures (annulation avion, fermeture frontières, maladie, etc.). En cas d’annulation de la part de l’organisateur, les personnes seront remboursées intégralement de leur règlement.

3. Aucun remboursement ne sera effectué dans un délai de 30 jours avant la date de début de stage si le participant décidait d’annuler son inscription. 

4. Le participant qui ne peut participer à l’un des jours de stage ou de formation, ne pourra prétendre à un remboursement total ou partiel.

5. L’organisateur ne sera tenu en aucune façon responsable en cas de vol ou perte d’objets, ainsi que dégradations de biens causées par un tiers sur une personne. En revanche la dégradation, vol ou perte de biens appartenant au propriétaire des locaux entrainera une action légale afin de compenser les dégâts causés. 

6. Le participant accepte de ne pas engager de poursuites légales contre l’organisateur en cas de blessures par suite d’une mauvaise pratique entre personne ou de fatigue ou maux divers liés à la pratique : courbatures, troubles digestifs, etc.. 

7. Le participant atteste ne pas avoir d’antécédents médicaux contre-indiqués aux pratiques de soin manuel et de technique corporelle : shiatsu, auto-shiatsu, sokuatsu.

8. Le participant s’engage à avoir une assurance responsabilité personnelle civile à jour.  

9. Le participant doit informer l’organisateur si des pathologies ou des troubles majeurs pourraient entraver à donner ou recevoir une ou des techniques abordées. 

10. Les locaux et les différents espaces (dojo, tatami, toilettes, etc.) mis à disposition par l’organisateur devront être entretenus et remis en état.

LES STAGES ET FORMATIONS EN SOKUATSU